Accueil > Circonscription > Enseignants > Nouveau site académique ARIANE

Nouveau site académique ARIANE

Publication : (actualisé le ) par Christel Jallade

"Dans une volonté permanente d’améliorer le service aux usagers et de faciliter l’accès à l’information à destination de toute la communauté éducative et du grand public, l’académie de Versailles vient de mettre en ligne, son nouveau site internet.

Ce nouveau site, plus serviciel, met à disposition des informations sur les actualités des écoles et établissements, sur l’orientation et l’affectation, sur les formations de la voie professionnelle, sur l’école inclusive, sur les concours et le recrutement, ainsi que des informations RH générales (retraite, mobilité, etc.) Plus ergonomique, il offre une navigation facilitée et un meilleur confort visuel. Il offre aussi un accès à nos services aux personnes sourdes ou malentendantes grâce à l’outil Acceo."

Benoît Verschaeve
Secrétaire général de l’académie de Versailles

Flyer Ariane